Les moelleuses au chocolat




Auteur : Silène        Collection : Jasmin littérature poche

Genre : Nouvelles          Mots-clés : chocolat, érotisme, amour


L’auteur

Professeur de français et lectrice insatiable, Silène écrit, cuisine et bricole le reste du temps. Après avoir promu bon nombre d’auteurs pour la jeunesse sur son site Callioprofs, intervenante auprès du collectif d’écrivains Cocyclics, elle se lance à son tour avec la trilogie Moana (La Saveur des figues, Le bateau vagabond, A la source des nuages) fruits de ses voyages autant que de son imaginaire. En 2014, elle publie 14-14 chez Castelmore, qu'elle a co-écrit avec Paul Beorn et Le Manoir en folie, chez Imaginémos.
Les moelleuses au chocolat est son premier livre pour adultes, mais pas le dernier puisqu'elle a publié un roman politique chez Bragelonne en janvier 2014 : Fortune cookies. En septembre, ce sera au tour de Féelure, une novella déjantée.
Silène habite près de Nantes.

JASMIN LITTÉRATURE

Collection de littérature générale

Fidèles à la démarche qui a été la leur depuis quinze ans en littérature pour la jeunesse, les éditeurs feront découvrir à leurs lecteurs des textes de nouveaux auteurs ou d’auteurs déjà publiés. La collection accueille des inédits, mais les éditeurs ne se priveront pas de rééditer certains textes qu’ils jugent important de faire vivre : des textes oubliés d’auteurs connus, des textes d’auteurs tombés dans l’oubli ou des textes introuvables. Dans tous les cas, la qualité du texte guidera les choix de publication.
La collection jasmin littérature. se décline en deux formats : le premier (15x19cm) accueille des romans ou des recueils de nouvelles, le second, jasmin littérature poche, propose des textes plus courts.
La collection est dirigée par Marianne Stjepanovic-Pauly et Saäd Bouri.

   


ISBN : 978-2-35284-207-1          Reliure : broché          Nombre de pages : 86 pages           Format : 10,5 x 13,3 cm           Date de parution : janvier 2013            Prix de Vente Public : 7,50 euros


Les yeux brun chocolat Eve Effluves La cuisson parfaite Entre mes lignes Les gourmandes

Accueil                         Index des recettes                     Le livre                  Le petit plus...